Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
13 juin 2007

Les chansons d'amour

J'ai Cru Entendre (Louis Garrel & Grégoire Leprince-Ringuet )

Mon petit depuis ce matin
J'ai traîné comme un crétin

Au niveau du caniveau
De Montparnasse à Château d'eau
J'ai bu des verres des verres et puis des verres,
Zubrowska, riesling, piper
A cour de tout à cour de moi
Je suis revenu chez toi

Moi je voulais juste un corps
Je cherchais seulement des bras
Un lit de réconfort,
Des délices sous les draps
Mais hélas au lieu de ça
J'ai cru entendre je t'aime
J'ai pense c'est son problème
J'ai cru entendre je t'aime
J'ai pense c'est son problème
Peu importe que tu y croies,
Peu importe que je sois
A bout de moi à cour de tout
Mais pas de ça entre nous

Être un corps je suis d'accord
T'offrir mes bras pourquoi pas
Mon lit okay encore,
Pour rire, en salir les draps,
Mais je crains que pour tout ça
Tu doive entendre je t'aime
Tu doive entendre je t'aime

Je suis vieux, veuf et sectaire,
Un pauvre imbécile secrétaire

Je suis beau, jeune et breton,
Je sens la pluie l'océan et les crêpe au citron

Tais toi un peu petit trésor

Tu as tout faux une fois encore

J'suis très précieux, épargne moi

D'accord mais entre nous pas de ça

Être un corps je suis d'accord

Je cherchais seulement des bras

Mon lit okay encore

Des délices sous les draps

Mais je crains que pour tout ça

Tu doives entendre...

18767697_w434_h289_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrr Louis Garrel <3
D
ah te voila^^<br /> "je suis beua jeune et breton" j'aime :p
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité