Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
9 août 2007

Ici tout n'est que luxe, (calme) et volupté. Tu

Ici tout n'est que luxe, (calme) et volupté. Tu manques (déjà) si tu savais. Ta voix plaintive. Tu es autre. Tu es mien. Je suis tienne, tu n'en doutes plus. Hors d'atteinte, à bout de souffle. A bout de tout, à court de toi. L'avantage dans tout ça, c'est qu'en attendant je peux fumer autant que je veux et laisser mon corps en jachère. Ah ah c'est pas toujours sympa d'être une femme. Encore moins d'être une femme amoureuse de toi.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne laime pa tu di? c bizarre pourtant on dirait je oui ile n a de la chance<br /> jaime tro ta facon decrire t une artiste dan lame ma riri je taime fort ma sister
H
h
P
ca n'existe pas les mauvaises idées.
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité