Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
29 septembre 2007

Tu vois je suis déjà passé par là. Alors je veux

Tu vois je suis déjà passé par là. Alors je veux plus. Je le sens quand ça revient. Les jours où tout est flagada, où je n'ai plus goût à rien, où toutes les angoisses ressurgissent, où je me sens inutile, gourdasse, sans intérêt. Ce sont ces jours qui se sont enchaînés cette dernière semaine. Mais j'ai dit non tu vois. Non je ne veux pas que ça recommence. Faut que mon séjour là-bas serve à quelque chose. Maintenant je sais. Je sais quand ça arrive. Je sais décoder les signes.

Maintenant, il ne reste plus qu'à tenter d'y échapper. Oh c'est loin d'être facile. Parce qu'un spleen qui décide de revenir, c'est un spleen terriblement tenace. Mais tu sais quoi j'ai dit non ! j'ai dit : tout va bien.

Les cours ont repris. On verra.
Il est plus odieux que jamais. Me rabaisse, me méprise. Et en même temps sans lui mes semaines seraient terriblement tristes. ALors je fais quoi moi ? Il ne me rabaisse pas volontairement. Lui ça le dépasse tout ça, ça reste juste de l'humour. Oui mais voilà pas de personnalité, fainéante,  immature. ça fait  mal. Et puis je sais au fond que c'est un petit peu faux. Parce que ça aussi je l'ai appris là-bas, et puis ici, partout, j'ai appris que finalement oui je valais quelque chose. Il ne me fera pas croire le contraire, lui qui justement m'a aidé à sortir la tête de l'eau.

Un jour j'expliquerais mieux toute cette histoire.
Un jour je déciderais que ça en est trop.
Un jour je lui répondrais.
Un jour je le remercierais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait, je sais rien de toi, ou presque...mais cke je sais c ke t une fille qui a besoin dentendre quon laime...et ta raison parck tu le merite
F
tu écris bien joliment, je trouve
L
Je n'aimerais pas me faire rabaisser comme ça. C'est limite de la perversion narcissique. Montre lui que tu en as de la personnalité!<br /> <br /> PS: super le pseudo, le titre d'un album de ma chanteuse préférée ;)
J
Et puis peut être que pour lui c'est plus facile d'être méchant et méprisant. En attendant que "ça passe". Peut être qu'il faut toujours que ça soit violent pour trancher net avec le reste.
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité