Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
1 février 2008

My dream is to fly over the rainbow

Partiels. Je n'en vois plus la fin. J'ai jamais eu autant de choses à réviser, je suis débordée. Et en même temps, j'ai jamais eu autant la tête ailleurs, et autant envie de sortir.
Très bonne soirée hier. Sentir qu'on peut plaire (même si bourré, sont pas trop difficiles ces faibles hommes) mais même...sentir un autre corps près de soi, ça fait chaud quand même.
Je regardais des vieilles photo (ce que je fais à peu près une fois par semaine) et j'ai été surprise de voir que oui, j'ai changé. Beaucoup. J'aime à peu près la nouvelle moi. Disons que je la préfère à l'autre. Encore du travail pour arriver à un amour passionnel avec moi même mais je suis en bonne voie. Je suis toujours en bonne voie. Un jour je voudrais voir le bout de la route.

Les révisions me rappellent.

see you

18381643

Yves Larock - Rise up (ben quoi faut bien se motiver)
Les philosophes des Lumières qui m'épuisent
Tête dans les révisions, coeur qui tente de comprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité