Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
9 février 2008

On my shoulders

Voilà une bonne chose de faite. Quoiqu'il arrive je n'aurais aucun regret. J'ai bien bossé, je n'ai pensé qu'à ça pendant quelques semaines.
Retour sur terre, loin des révisions, loin de la littérature, celle là puis celle là, loin de la syntaxe, loin des citations, des disserts. Plus de temps pour penser à autre chose. Mouai pas terrible tout ça. Que dire. Des heures de conduite qui se font attendre, et tant mieux. Ou tant pis. De toute façon je préfère retarder ces moments de torture intense. Et d'humiliation. N'oublions pas l'humiliation. Et puis lui. Y a des habitudes qu'on perd difficilement. Mais bon je préfère me dire que je n'ai plus rien à perdre.
Un jour, il reviendra la tête baissée.
A part ça je vais très bien.

See you

272419048_small

The Do - On my shoulders
Katherine Pancol - Embrassez moi (je tarde à le finir alors que je l'adore)
Bras vides, coeur en peine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est si bon quand on se sort de toute cette littérature ... OUF !
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité