Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
30 mai 2007

T'as grandi en fait. T'as pas trop l'impression

T'as grandi en fait. T'as pas trop l'impression comme ça, quand tu te vois réagir comme une gamine de 13 ans. Mais en fait, t'es plus vraiment cette petite fille/ado perdue dans ses ténébres de carton. On va pas dire que t'es une femme, faudrait pas non plus s'emporter. Disons que t'es en voie de développement. T'as oublié ce que c'était le gros gros stress des exam. Parait que c'est ce qu'il te fallait. On verra ça avec les résultats. Keep cool. En plus de ça, t'as presque une relation normale avec un homme, garçon petit garçon qui sait pas ce qu'il veut. Parce qu'il peut pas en être autrement. Que cette année plus ou moins ensemble ça laisse forcement des traces. Que vous deux c'est une réaction chimique très étrange même que t'es fatiguée d'expliquer la formule à tout le monde. Parfois faut juste pas chercher à comprendre les gens. Ne pas se poser de questions. Est-ce que je suis heureuse en ce moment ? J'en sais rien, pourquoi je devrais répondre. Les jours passent, certains très bons, d'autres plus durs, la vie quoi ! Je sais que le mal n'est jamais loin, il me cherche mais je cours vite en ce moment, le vent dans les cheveux, le corps un peu plus léger.
See you (faut que je devienne bilingue avant l'été les gens). Les révisions m'appellent. Et j'ai envie de L'appeler.

kate1

Regina Spektor - Better

Tellement de livres à lire...Kennedy, Levy, Chik Lit, Nouvelles new-yorkaises, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je prends note de la nouvelle adresse en espérant pouvoir faire réparer mon ordi rapidement des mon retour de france je t'embrasse ;)
L
:) <br /> bisoux
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité