Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
4 juin 2007

C'est fou. Il a dit ces mots. Il a dit à haute

C'est fou. Il a dit ces mots. Il a dit à haute voix cette pensée qui m'a directement conduit en clinique. Bon y avait pas que ça comme raison mais aussi. "Tu vas réussir. Tu vas prouver que tu vaux quelque chose". Cette pensée que j'ai de la valeur que parce que je réussis les études. C'est con hein, oui je sais mais c'est ce que je pensais avant. J'avais oublié. Et là ces mots. Il a prononcé ça dans un jeu, le contexte était particulier mais n'empêche que...L'obscurité a caché les larmes qui commençaient à tomber malgré moi. M'attendais pas à ce que ça ressorte. Mais là où je vois que c'est du passé, c'est que mes larmes sont partis comme elles sont arrivées. Point. Sauf que j'en parle ici donc c'est que c'est encore présent en moi. Il a cru que j'étais en colère. Non. Il pouvait pas deviner que j'avais enfoui ce genre de pensée très loin en moi. Et puis il m'a demandé de lui parler de la clinique. C'est le premier à le faire. Non deuxième. Mais lui c'est pas pareil. Et pendant que je lui racontais. Pendant que je me replongeais dans cette nostalgie, il m'a embrassé. Comme si ces baisers là recouvraient la cicatrice, parce que même s'il me reste surtout les bons souvenirs, ça reste une blessure. Alors pour tout ça, merci Lui. Pour beaucoup d'autres choses, pas merci. Des mots qui blessent, des blagues. Oui. Tant pis.
Les partiels ? ça a marché ça a pas marché ne se prononce pas.
Je crois que je vais bien à part quelques soucis. Mais ça va vous voyez. Bien sûr j'aimerais ...j'aimerais plein de choses mais pour l'instant je me contente de ce que j'ai. We'll see.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es un batante et ca ma paye , tu vois!<br /> tu m'as donner le smile!
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité