Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
7 juin 2007

Ta carapace n'est pas encore assez solide. Bon

Ta carapace n'est pas encore assez solide. Bon faut pas paniquer non plus, tu vois bien que t'es pas par terre. Tu te tiens encore debout, t'es juste un peu chancelante. Il peut plus te faire souffrir comme avant. Et puis c'est pas lui le fautif. C'est la situation. Et ça tu vois, tu peux pas lui reprocher. C'est toi qui a décidé de supporter ça. Tu crois pas que tu vas prendre que les bons côté de la chose quand même ! Qui a dit que ça devait être facile ? Il te dit que tu es chiante. Pardon très chiante. Oui quelque part tu peux reconnaitre qu'hier tu t'es comporté comme une gamine de six ans à certains moments. Mais tu voulais juste t'amuser malgré l'Autre. Et au final t'as même réussi à passer une très bonne soirée. Alors tu es très chiante. Est-ce qu'une fille chiante accepterait de se faire prendre pour une conne ? Est-ce qu'elle accepterait une relation en CDD ? Le on est ensemble aujourd'hui, mais dans quatre jours on pourra plus dire qu'on est ensemble et j'aurais le droit d'aller voir ailleurs sans que tu me fasses de reproche, est-ce qu'une fille chiante accepterait ça ? Est-ce qu'une fille chiante t'aurait pardonné d'être aller voir ailleurs ? Est-ce qu'une fille chiante accepterait sans broncher ou presque toutes ses blagues sur le poids, le suicide, la dépression et d'autres ? Est-ce qu'une fille chiante accepterait le fait de devoir rester un secret, attention faudrait pas que l'Autre soit au courant de ce qu'il se passe entre nous.
Non tu as raison. Tu dois vraiment être chiante. Et puis tu ne lui en veux même pas. Parce que son raisonnement se tient quelque part. Parce que tu es rentrée dans ce truc et qu'il faut en accepter les règles même si là tu pleures alors que ça ne t'était pas arrivé depuis des mois. Et tu veux surtout pas arreter ce qui reste entre vous. Parce que, tu sais quoi, t'as une peur bleue de la solitude. Voilà tout est dit. Pourquoi je n'arrête pas ? Pourquoi je continue une solution qui à terme me fera plus de mal que de bien ? Parce que j'ai peur de me retrouver seule.

Christophe Willem - Double Je

Révisions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'etait pas un jeu, je suis tres serieuse, tu as failli remonter dans mon estime.<br /> bouhhhh je vais finir par avoir peur de te croiser dans les rues^^
J
Juste pour info et parce que je viens de voir ton commentaire, j'ai voté.<br /> bon allez mademoiselle tu me fatigues en fait t'as gagné.<br /> Et si t'allais jouer ailleurs ? Allez chiche !
P
et puis dans les freres scoot aussi ils font de droles d'investigations, non je rehitère, freres scott.
P
ouah je suis impressionnée, flattée, enfin j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire un truc pareil juste pour savoir qui ose dire une verité, enfin je pensais que mon style cinglant serait une bonne signature! Mais depuis ujourd'hui tu remontes dans mon estime, ta flemme d'aller voter sert à ma cause, à mon ideal même si ce n'est pas pour les même raisons ça fait monter l'abstention.
L
merci ma jolie!<br /> mais tu devrai pas te fatiguer a faire des recherche et tout ça, ni meme a répondre, ce genre de réfléxions ne mérite pas que tu te fatigues.<br /> Pense a toi pas a c'qu'une personne qui ne te connais pas pense<br /> biiisoux
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité