Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jagged Little Pill
10 juin 2007

- Je refuse d'être triste - Le nouveau Beigbeder

- Je refuse d'être triste

- Le nouveau Beigbeder est juste génial. Je veux être géniale comme Beigbeder

- C'est définitivement fini avec Lui

- J'ai la flemme d'aller voter

- Je sais plus vraiment où j'en suis

- Je vais bien

- Je ne veux pas aller mal

- Je n'ose plus écrire mes vrais sentiments ici de peur d'être jugée

- Je ne veux plus dire aux gens mes vrais sentiments de peur d'être jugée

- Nos ruptures sont toujours aussi belles

- Je dois changer la playlist de mon MP3 si je veux un jour l'oublier

- Je n'ai pas pleuré

- Il me reste un dernier partiel et je n'arriverais pas à réviser

- Je veux écrire

- Je vais plonger dans Douglas Kennedy et oublier toutes les théories naturalistes et décadentes

- c'est fou comme parfois il sait être maladroit, et je reste polie

- écrire ma vie ici est malsain, inutile, égocentrique, mais tout de même indispensable pour moi. Pourquoi ?

- On peut guérir d'une dépression

- On peut avoir tellement sommeil qu'on arrive plus à dormir

- C'est définitivement fini avec Lui et j'ai peur

- L'inconnu me fait peur, le connu même douloureux me rassure.

- Faut que je trouve un truc à faire aujourd'hui

- Faut pas que je retombe

- Faut que j'arrête d'écrire de la merde

Tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur
Frédéric Beigbder, 99 Francs

Michelle Featherstone - Coffe & Cigarettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- Je refuse d'être triste<br /> des fois ca fait du bien,on remonte plus facilement la pente quand on s'est laissé aller!<br /> <br /> - Le nouveau Beigbeder est juste génial. Je veux être géniale comme Beigbeder<br /> tu as le temps de le devenir ma jolie ne soit pas trop pressée,et tu n'es peut-etre pas encore un écrivain génial mais une fille géniale c'est certain!<br /> <br /> - C'est définitivement fini avec Lui<br /> même si ca fait très mal,c'est si mal que ça?<br /> <br /> - J'ai la flemme d'aller voter<br /> moi j'y suis pas aller(bouuuuuh pas bien!)<br /> <br /> - Je sais plus vraiment où j'en suis<br /> tu te retrouveras,comme toujours,parce que tu sais le faire et que tu es forte!<br /> <br /> - Je vais bien<br /> si c'est sincere ca fait plaisir<br /> <br /> - Je ne veux pas aller mal<br /> c'est un bon début pour y arriver<br /> <br /> - Je n'ose plus écrire mes vrais sentiments ici de peur d'être jugée<br /> tu ne connais pas(ou presque) les gens qui te lisent laisse les juger s'ils en ont envie, tu sais c'que tu vaut et les gens que tu aimes aussi!ne te prive pas pour ça<br /> <br /> - Je ne veux plus dire aux gens mes vrais sentiments de peur d'être jugée<br /> jugée par qui?qui peut juger quelqu'un de sincère?t pourquoi?<br /> <br /> - Nos ruptures sont toujours aussi belles<br /> c'est un bon point ca!<br /> <br /> - Je dois changer la playlist de mon MP3 si je veux un jour l'oublier<br /> tu ne l'oublieras pas mais tu apprendras a te passer de lui avec ou sans changer ta plylist,des fois il faut garder des traces pour réussir a passer a autre choses!<br /> <br /> - Je n'ai pas pleuré<br /> mais...tu t'es retenue?<br /> <br /> - Il me reste un dernier partiel et je n'arriverais pas à réviser<br /> tanpis si y en a qu'un<br /> <br /> - Je veux écrire<br /> fais et t'énerves pas si ca vient pas<br /> <br /> - Je vais plonger dans Douglas Kennedy et oublier toutes les théories naturalistes et décadentes<br /> c'est bien mais ne t'évade pas trop apres la réalité est trop douloureuse<br /> <br /> - c'est fou comme parfois il sait être maladroit, et je reste polie<br /> ne le soit pas ca défoule ca fait du bien<br /> <br /> - écrire ma vie ici est malsain, inutile, égocentrique, mais tout de même indispensable pour moi. Pourquoi ?<br /> pas de réponse...t'as simplement besoin que des gens lisent c'que tu ressens ,cherche pas plus loin<br /> <br /> - On peut guérir d'une dépression<br /> j'en suis la preuve vivante<br /> <br /> - On peut avoir tellement sommeil qu'on arrive plus à dormir<br /> en effet...<br /> <br /> - C'est définitivement fini avec Lui et j'ai peur<br /> il fallait que ca arrive, y en aura d'autre ma jolie apprend a controler cette peur(facil a dire)<br /> <br /> - L'inconnu me fait peur, le connu même douloureux me rassure.<br /> pourtant l'inconnue peut etre bien moins douloureux <br /> <br /> - Faut que je trouve un truc à faire aujourd'hui<br /> <br /> - Faut pas que je retombe<br /> <br /> - Faut que j'arrête d'écrire de la merde<br /> <br /> sans réponse aux 3 derniers<br /> on se voit quand tu veux(sauf du 14 au 19 je e sui pas la)<br /> je t'embrasse, garde le cap,courage!
Jagged Little Pill
Publicité
Archives
Publicité